La Buronnière, chambres d'hôtes en Touraine

La Buronnière

Chambres et Table d’hôtes

C’est un lieu où les propriétaires aiment voir les hôtes se sentir « Comme à la maison ». Quel plaisir quand vous descendez en chaussons, pour se réunir tous ensemble dans la salle à manger. La convivialité, les échanges et les moments de partage sont la priorité pour faire de nos soirées des moments inoubliables. Les propriétaires ont nommé la salle à manger « le boulevard des belles rencontres ».

Situé entre Azay-le-Rideau et Chinon à proximité du château d’Ussé

Au cœur de la Touraine, dans une région inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, dans un cadre voué à la découverte des Châteaux de la Loire et de leurs jardins, des plaisirs de la gastronomie et des vins de la Loire, venez-vous détendre dans un écrin de verdure, la Buronnière, demeure de caractère, vous ouvre ses portes.

Natifs de la Touraine, nous aurons plaisir à vous faire partager notre amour pour cette magnifique région au travers de ses spécialités tourangelles (fromage de chèvre de Sainte Maure de Touraine, la tarte tourangelle…, de la poire tapée (spécialité de Rivarennes) cuisinés par nos soins, et des vins de Touraine (Chinon, Saint-Nicolas de Bourgueil, Azay-le-Rideau…)

Nous saurons également vous guider à travers cette région riche en histoire(château de Villandry, château de Langeais, château d’Azay-le-Rideau, château de Chinon, château de l’Islette…) à la nombreuse possibilité d’évasion culturelle (musée de Balzac, musée de Rabelais, musée Dufresne…) et sportive (randonnée pédestre et à vélo avec la Loire à vélo…).

chambre d'hote touraine

 

La Buronnière, chambres d'hôtes en Touraine

Aller sur le site

Ecotourisme Gite touraine weekend chambre d'hote hebergement sejour